Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

TAGUEE

J'ai été taguée par SYLVIE du blog "Du passé au présent" (voir dans mes liens), allez vite faire un tour sur son blog c'est la reine de la patine et super chineuse, vous y découvrirez des merveilles, en plus c'est une personne dynamique, enthousiaste et qui aime partager, alors ...

donc voilà, Sylvie, je m'y colle 2 photos pour la peine (les seules que j'aies): la première je dois avoir 4 ans et la deuxième avec ma petite soeur j'ai 7 ans

A mon tour, je tague 7 blogs:

- A LA MARTINIERE

- ATELIER MARMOTTE

- BRICOLES AND CO

- LILIGRIOTTES

- LA BRIERONNE

- LA MAISON AUX VOLETS BLEUS

- LE PETIT MAS DE MARIE

allez les filles au boulot!!!! BISOUS A VOUS TOUTES ET MERCI de vos passages sur mon blog

IMG_0001

Publicité
Commentaires
S
Comme tu es mignonne, bon tu as toujours cet air dans les yeux qui dit : je sais ce que je veux et personne ne pourra me faire changer d'avis , na !!!! merci pour les compliments mais en ce moment le dynamisme est bien bridé, je fais une cervicalgie et porte un collier de maintien trop cool !!!! donc plus de bricolage pour moi, déjà que j'avais un petit coup de mou, alors là je suis calmée pour un moment m'a dit le médecin.... BISOUS SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
J
Tu es adorable sur ces photos, je trouve que c'est du plaisir de se voir enfants. Bonne soirée. Josette.
C
Tes photos sont adorables.<br /> Bisous.<br /> Delphine
S
Tu es super mignonne sur les photos,ettu l'es encore maintenant.<br /> Je vois que tu m'as taguée mais je suis désolé je n'ai aucune photos de moi enfant.<br /> Gros bisous<br /> Sandrine
B
Jolie frimousse de petite coquine !<br /> <br /> sylvie pg
Coeur de poule
Publicité
Publicité