Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

LES CLEFS NE SONT PAS PERDUES

Avec la moitié du fond d'un vieux tonneau, j'ai bricolé ce cadre porte clefs car marre des clefs perdues que l'on cherche dans toute la maison au moment de partir, quelques décos cousues et brodées, un vase fixé en guise de vide poche, un peu de cire et voilà le résultat

034

033031

032

Publicité
Commentaires
C
un bien joli porte-clés qui doit bien rendre dans ta maison!
S
là tu les cherches plus tes clefs<br /> joli recyclage
F
Il est super sympa ton accroche clés; j'adore! Bises et bonne semaine
T
C'est très sympa ce que tu as fait !
L
Ma petite Fabie,<br /> <br /> Pas eu le temps de te refaire un mail, mais l'été je crois que c'est pire que tout au niveau du temps qui passe,...mai Lilie Griottes ne t'oublie pas et admire toujours autant ton blog et tes créas... Gros gros bisous et merci de tes messages, il y en a des courageuses !!!<br /> Véro.
Coeur de poule
Publicité
Publicité