Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

PETIT COIN EMMENAGE DANS LE SALON

Depuis longtemps maintenant cette petite étagère attendait son heure de "relookage" dans le garage et aprés quelques coups de pinceaux et des petites décos la voici (désolée mais oubliée les "avant") toute parée

le petit confiturier au dessous a eu droit au même traitement

010

les vitres ont été remplacées par du grillage à poule

008

des petits pots de terre peint et des coeurs en toile de jute (inspiration Audrey la Campagnarde)

009

 

013

les détails de la patine à ma sauce (sûrement pas trés académique mais c'est le résultat qui compte)

016

et ma petite poule en papier mâché achetée chez Casa et recouverte par mes soins de serviette vichy beige et peinte

019

Voilà malgré le manque de temps les derniers travaux (qui ont duré longtemps) réalisés, j'ai des tas de projets mais les journées ne font pas 48 heures , donc à trés bientôt j'espère

et merci à vous toutes de votre fidélité et vos messages toujours agréables

Publicité
Commentaires
B
http://byebra.co.uk
G
trè joli blog, de belles couleurs et une jolie poulette !!!
C
Trés joli comme toujours, un intérieur comme je les aime.<br /> <br /> bonne journée,<br /> bisous <br /> <br /> Carole
N
Quel joli blog, avec de très jolies réalisations<br /> tu as beaucoup de goût.<br /> A bientôt<br /> Nicole
J
je découvre ton joli blog. J'espère que tu reposteras vite
Coeur de poule
Publicité
Publicité