Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2011

ENFIN UN PEU DE TEMPS ...

Me revoilà aprés une longue absence mais souvent pas le temps et le temps court plus vite que nous... mais il y les vacances pour le laisser filer sans essayer de le rattraper... et le soleil revenu, on va s'étirer au jardin


 

073

075

076

voilà mes petites mises en scènes de jardin

profitez bien des beaux jours, bonnes vacances pour certaines et merci à vous toutes de vos gentils commentaires?

Et à trés vite, je vais avoir un peu plus le temps et pouvoir finir quelques bidouilles commencées depuis.... je vous montre ça bientôt

Publicité
Commentaires
M
De superbes mises en scènes dans le jardin, c'est magnifiques bravo bises marlyse
S
Coucou Faby<br /> je viens juste te faire un petit bonjour, quand reviens tu ?? tu nous manques et tes petites créas aussi<br /> bisous<br /> sylvie
P
Je viens de découvrir ton univers et je suis enchantée. Que de jolies créas. Je m'inscris à ta news en espérant ton retour sur la blogo.<br /> Bises.<br /> Cath
S
Elles sont très jolies tes petites mises en scène pour le jardin, j'aime beaucoup ce style "campagne" avec d'anciens pots en zinc, cela a un charme fou !!!<br /> à bientôt j'espère<br /> sylvie
M
belles mises en scene sous le soleil qui redonne un peu de couleurs aux Nordistes que nous sommes.<br /> Merci bisous
Coeur de poule
Publicité
Publicité