Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

PAS TROP DE TEMPS IL FAIT BEAU ET MON JARDIN...

..........a besoin de soin et d'une remise en beauté, alors je fais des petites croix rapides: une déco pour ma panière de broderie où je mets mes ouvrages en cours, une petite grille bien mignonne avec la cage à oiseaux de chez Filigram, elle a de petits diagrammes adorables et un coq pour ma cuisine. Quand j'ai fini de bichonner et de décorer mon jardin, je vous ferais un petit post.

MERCI A VOUS TOUTES DE VOTRE FIDELITE ET DE VOS AGREABLES COM: c'est touours un réel plaisir de vous lire

046

047049050

Publicité
Commentaires
M
joli tout ça et surtout l'oiseau sur le nichoir ...simple mais boooo!
S
C'est joli tout çà !!!
F
Sympa comme tout tes dernières broderies! Bisous
S
Elles sont adorables ces petites broderies, j'aime particulièrement le piou-piou et sa cabane !!!
C
les tites croix un pur bonheur de regarder et admirer vos ouvrages !bonne semaine.........
Coeur de poule
Publicité
Publicité