Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2011

HEUREUSEMENT QU'IL Y A EU LES VACANCES!!!!!

Un petit retour rapide pour vous présenter une broderie que j'ai mis un temps fou à terminer, je ne suis pas mécontente du résultat

modèle extrait du livre "Vaches et Cie" de Corinne Lacroix: le tableau de boucher

079

et un cadre, je me suis largement inspirée des cadres d'Audrey La Campagnarde (voir dans mes liens : chez la campagnarde)

078

Voilà je vous présenterai au fur et à mesure mes bidouilles de l'été, mais je pense ne plus pouvoir être aussi présente (je ne le suis déjà plus beaucoup) sur ce blog et sur les vôtres car j'ai commencé un nouveau boulot au mois de septembre et j'ai énormèment de travail :je n'ai pas fait une seule bidouille depuis plusieurs semaines et je ne sais pas quand je pourrais m'y remettre, heureusement qu'il ya eu les vacances......

je vous embrasse à toutes bonnes bidouilles à vous toutes et peut-être ...... à bientôt, je vais voir si je peux continuer ....

merci de vos gentilles visites et de votre fidélité

Publicité
Commentaires
A
Vraiment sympa cette broderie gastronomique. Même les chiffres et les lettres sont brodées ? Dommage que le blog soit en hibernation ! On attendra donc le retour !
C
BONJOUR !!!<br /> <br /> je viens par ce beau matin de découvrir votre blog ,ou je me suis longuement promenée....MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> voilà ce dont je voulais vous dire .....bravo et merci pour nos yeux de blogueuse....<br /> <br /> à très bientot .....voici mon blog à moi ...je vous y invite... cococoeur.canalblog.com<br /> <br /> bis et à très bientot
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te taguée, si le coeur t'en dit afin de mieux se connaître.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
F
bonjour au hasard de mes promenades j'arrive chez vous <br /> j'en suis ravie plein de jolies réalisations <br /> à bientôt
N
Je te rassure, tu n'est pas la seule à être débordé, moi aussi je ne suis pas très régulière sur le blog, mais cela ne doit pas devenir un obligation mais rester un plaisir avant tout,<br /> je te souhaite une très belle journée,<br /> Nadine
Coeur de poule
Publicité
Publicité