Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

DES POTS DECORES ET DES PETITES CROIX...

Pour ce week-end bien ensoleillé des petits "chantiers" bien agréables à réaliser 

des pots patinés et recouverts de serviettes ....

AVANT, ce pot que j'affectionne (souvenir de mon papa) mais cassé et recollé et donc la couleur ne me plaît pas

003

AVANT, de basiques pots de terre et pas de cache pots pour mes jacinthes

004

PENDANT, sur le pot vernissé, une couche d'accroche (j'ai photographié le pot de peinture pour les intéressées)

005

PENDANT, por les pots en terre un blanc cassé (peinture mate) en 2 couches

006

et une bordure de serviette de chez Comptoir de Famille, la patine est réalisée avec une cire (pour meuble) trés foncée et passée au pinceau et au final je passe un vernis "aspect ciré" pour fixer le tout

012

pas de serviettage pour ce pot , juste la cire foncée et le vernis "aspect ciré", ce pot est super car il a un gros rebord et le petit oiseau de Sylvie y est bien installé

015

ici du serviettage sur le bas du pot et même technique que pour les autres (cire+vernis)

022

et enfin des petites croix pour le coin CAFE de la cuisine, la grille vient de chez Passion Bonheur, je l'ai un peu modifié à ma sauce (couleur et détails)

029

j'espère que tout cela vous plaît

En attendant bonne soirée à toutes, bon week-end, gros bisous

Et encore MERCI DE VOS GENTILS COMS

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grâce à Christine !<br /> de jolies bidouilles !!je te dis à bientôt
M
Que vous etes astucieuse, avec pas grand chose vous faites quelque chose de super, sans trop de floritures vous transformez,j'aime la simplicite et l'harmonie du rendu.<br /> felicitations<br /> Michelle
P
Très jolies créations !<br /> Bonne journée !
K
Très jolie façon d'agrémenter nos " vieux pots" ou les neufs ...pas beaux <br /> Jolie broderie <br /> Bonne journée <br /> Kezako
R
plein de gout et de charme . Douces bises Fabie
Coeur de poule
Publicité
Publicité