Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

ET SI PAR BONHEUR....

Et si par bonheur, sans nous être concertées, sans le savoir, nous avions brodé la même grille...

Sandrine, ma douce amie du blog "un petit tour en brière" (dans mes liens "La Briéronne") nous présentait en début de semaine une bien jolie grille qu'offre gentiment Isazabelle du blog "le tric, le croc, la brod d'Isazabelle (http://zaza4.canalblog.com), elle crée de superbes grilles et le hasard a fait que de mon côté, j'étais sur la même grille donc voici ma version de cette adorable grille "bonheur"

et comme on est dans le Bonheur, le bonheur ce sont vos gentils commentaires, vos agréables visites, le partage, les échanges qui se créent par le biais de nos blogs

donc MERCI A VOUS TOUTES DE VOTRE GENTILLESSE ET DE VOTRE FIDELITE

002

Publicité
Commentaires
H
Et bien moi, c'est chez Les petites croix de Christine, que j'y ai lu que tu faisais de très belles choses. Elle avait bien raison. C'est tout beau et avec beaucoup de goût.
M
Grâce à Maryse "Un océan de points de croix" je découvre ton blog. Je le mets vite dans mes favoris. <br /> J'ai téléchargé ta grille du p'tit zoziau dans sa jolie cage et je te remercie de ce cadeau. <br /> A très bientôt <br /> Bisous de Mamychachat
M
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'y ai fait une promenade des plus agréables. Ton amour des objets anciens, parfois revisités, me plait beaucoup. <br /> Et pour ne pas rater tes prochains billets, je viens de m'abonner, c'est plus sûr !<br /> Belle fin de semaine,<br /> Mireille
S
une belle version de cette grille... où le mot bonheur est bien mis en valeur... bisous sylvie du passé au présent
L
Très joli et romantique cet adorable coussinet. Douce soirée,<br /> Lucie
Coeur de poule
Publicité
Publicité