Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2010

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE BRIERONNE

voilà nous sommes le 28 juillet et ma petite brièronne (voir dans mes liens "un petit tour en Brière" a 40 ans alors je te souhaite de tout coeur

ja40

elle vous a présenté les petits présents que je lui avais envoyé mais je dois vous avouer que j'avais un doute sur la date exacte de son anniversaire (le 18 ou le 28??) et dans mon empressemnt, j'ai oublié de faire des photos avant d'expédier le tout , trop peur d'arriver vraiment trop tard

alors quelques explications, j'ai trouvé la grille de "bienvenue", sur le blog de "la marmotte brodeuse" http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com elle offre gracieusement de biens jolies grilles, un régal de se balader sur ce blog

quant aux petits oiseaux, je l'ai trouvé sur le net, super bien expliqué  , voici  les coordonnées du site et comment le trouver, c'est du bonheur à réaliser et je n'ai pas fini d'en faire

www.spoolsewing.com

- cliquer sur "blog"

- voir dans la colonne "free paterns" et cliquer sur "bird patterns", prenez tissus et ciseaux et c'est parti , c'est trés plaisant à faire et adorable comme petite déco , promis les autres je vous les montre

encore une fois un trés bon anniversaire ma petite Brièronne, allez bienvenue dans le club des quadras (je déteste ce mot) comme on dit, garde ta sensiblité, ta gentillesse, ta sociabilité et tu es sûre de ne jamais être vieille, je te fais de gros bisous , je pense bien fort à toi

Fabie 

Publicité
Commentaires
F
En découvrant les cadeaux que tu lui avais offert qui sont magnifiques, j'ai aussi découvert que nous avions le même âge, j'aurai 40 ans en Septembre. Bises.
T
et oui ma petite soeur fait partie de la famille des 40 ans<br /> <br /> j'ai vu la photo de ce que tu lui a fait parvenir c'est très joli
S
Merci à toi mon amie pour les petits présents que tu m'as envoyé mais aussi pour ton amitié.<br /> Et oui, j'y suis à la quarantaine et pour tout te dire cela ne change rien.<br /> On me dit depuis ce matin que les femmes de quarante ans sont épanouies.<br /> Je vais voir si cela est réalité ou pas.<br /> Je te fais d'énormes bisous<br /> Sandrine
S
quand la blogo fait partager son amitié c'est toujours plaisant...... Merci pour les bonnes adresses bricolage bisous sylvie du passé au présent
F
Je lui ai souhaité son anniversaire ce matin!!<br /> Merci pour les infos sur les sites!!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Flo
Coeur de poule
Publicité
Publicité