Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

JOUR DE LESSIVE

J'en avais déjà fait un et comme il a eu du succès, j'en ai fait un autre pour mes beaux-parents, j'ai trouvé la grille chez http://chriscatsbrode.over-blog.com

021

020

ENCORE MERCI POUR VOS AGREABLES COM ET VOS VISITES BIEN SYMPATHIQUES SUR MON BLOG ET BONNES VACANCES A CELLES QUI PROFITENT DU SOLEIL ET DU FARNIENTE ET BRAVO A TOUTES CELLES QUI CONTINUENT LEURS BIDOUILLES MALGRE LE SOLEIL ET LA CHALEUR

Publicité
Commentaires
C
Très joli !!<br /> Bisous<br /> Cat
C
magnifique une superbe réussite !bonne soirée !
S
oh j'adooooooore ton range épingles..... Je trouve l'idée originale et la réalisation très réussie..... Gros bisous sylvie du passé au présent
C
C'est très sympa et j'adore cette toile, elle a été longtemps chez moi quand j'étais déco mer.<br /> Bisous, bonne journée, aujourd'hui on respire.<br /> Delphine
C
Très réussi et très pratique! bravo.<br /> Bisous
Coeur de poule
Publicité
Publicité