Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

SAC A PINCES A LINGE

Voilà ma bidouille du week-end, j'ai beaucoup pensé à Audrey la campagnarde (qui me manque tant) en brodant ce motif et je me suis inspirée de l'idée de Sandrine la Brièronne pour faire le sac donc merci à vous deux de m'avoir fait partager vos talents

002

007

merci de vos gentils com, j'ai toujours plaisir à les lire même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre comme je le souhaiterais MERCI MERCI !!!!!! du fond du coeur

Publicité
Commentaires
E
bonjour je découvre ton blog et je me demandais si tu donnais la grille pour faire le motif de la lessive à étendre ? merci d'avance
É
Très joli sac pour les pinces à linge. Peux-tu<br /> me dire qui est la créatrice de ce diagramme ?<br /> J'ai découvert ton blog grâce à Réfi. Continues ainsi, c'est très bien. Excellent W.E.
T
Il est très beau ce sac !
S
La broderie est superbe, j'aime beaucoup le motif ! et le petit sac pour les épingles à linge très réussi ! bravo ! je découvre ce blog et je repasserais
S
Ta broderie est vraiment superbe et avec la dentelle, le rendu est remarquable.<br /> Bravo pour ton sac à épingles est vraiment très réussi.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Coeur de poule
Publicité
Publicité