Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

WEEK END AU JARDIN

La pluie était annoncée chez nous ce week-end mais mise à part une averse hier soir nous avons pu nous affairer au jardin

un vieux ratelier récupéré dans l'ancienne étable sert désormais de treille pour le rosier

006

la vieille échelle trouvée dans le grenier

015

j'ai fait un coeur en grillage à poule pour agrémenter cette petite jardinière

014

semis des courgettes et plantation des tomates protégées par de vieilles tuiles

012013

Publicité
Commentaires
T
Et alors, ça pousse ?
C
tout y est bien rangé !et les oeillets d'inde vont protéger les tites tomates !c'est joli comme tout...........
S
j'adore l'ambiance campagnarde qui règne dans ton jardin<br /> bisous<br /> sylvie
S
WOUAAH je suis admirative, je dois bien l'avouer je ne suis pas du tout passionnée par le jardinage et donc suis très impressionnée par ce que peuvent faire les autres..... Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
B
Quel joli jardin, le tour en brique me rappelle ma maison tu es de quelle région ?<br /> <br /> sylvie pg
Coeur de poule
Publicité
Publicité