Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

GATEE PAR VERO POUR MON ANNIVERSAIRE

Ma petite Véro de Liligriottes m'a super gâtée pour mon anniversaire (ça aide à avaler la pilule des années qui passent: 44 ans, snifff!!!)

et voici ce qu'elle m'a envoyé: une superbe poulette fait main adorable, un joli pot en zinc patiné et une jolie boîte "Derrière La Porte" le tout accompagné d'une jolie carte "poulette"

MERCI MERCI VERO , tu es adorable je suis super contente et émue à la fois MILLE MERCIS

elle est pas belle ma poulettE !!!!!!

056

060

Publicité
Commentaires
T
une très jolie poulette j'aime beaucoup
P
MAGNIFIQUES CADEAUX!!!!!!!!<br /> je te souhaite un bon anniversaire....en retard...mais c'est tout moi......<br /> gros bisous à toi et à bientôt<br /> patoucoeur
D
trop mimi cette poulette...<br /> bizzzzzzoé didine
M
Comme elle est drôle cette poulette! une de plus pour ta collection!<br /> Joyeux anniversaire.<br /> A bientôt
M
Heureuse de découvrir ton joli blog !<br /> Joyeux anniversaire !
Coeur de poule
Publicité
Publicité