Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

VASES ET LAMPES TERMINEES

Vous vous souvenez de mes vases et pied de lampe que j'avais commencé à repeindre car je n'aimais plus leur couleur et bien voilà, j'ai terminé et voilà le résultat, et du coup, je vais relooker des tas d'objets dans la maison (vases, cadres, etc...)je vous montrerais tout cela et bien d'autres choses encore avec l'arrivée des beaux jours il y de quoi faire le jardin et puis nous terminons la chambre de notre fils au 2ème sous les toits et vous verrez le boulot et la déco (ça change un peu du style campagne, ce sera plutôt loft industriel mais faut respecter les goûts de chacun )

Image2

A trés vite et encore merci à vous toutes de vos adorables messages

Publicité
Commentaires
C
je craque , comment tu fais pour platine!!!pour les objets en bois
P
franchement; ils sot mieux comme celà.<br /> bisous<br /> patoucoeur
L
je te souhaite de très belles fetes de paques<br /> bisou<br /> Audrey
S
tes vases se sont fait une beauté, c'est très réussi bravo à toi <br /> bisous<br /> sylvie
B
Très beau relookage,j'adore ces couleurs!
Coeur de poule
Publicité
Publicité