Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

BIDOUILLES DES WEEK-END

Aprés plusieurs week-end et quelques soirées tranquilles , voilà quelques petites bidouilles terminées, j'ai trouvé les grilles de la bougie et de l'oiseau sur le net mais je n'ai pas noté les sites (vraiment désolée car je préfère partager et rendre hommage aux créatrices qui diffusent gentiment leurs free, si quelqu'un sait ou se reconnait n'hésitez pas) et pour les coussins de magnifiques blogs m'ont inspiré et aprés un tour d'horizon dans mon stock de tissus, dentelles, vieux draps etc..) voilà ce que cela donne et enfin un petit sac accroché prés de la cheminée pour  y ranger et y cacher  les cubes allume feu et les allumettes (la grille est issue du Club Point de Croix)

A trés bientôt , maintenant j'ai du travail car je dois remplir la hotte du Père Noël  de bidouilles cadeau

DE GROSSES BISES GLACEES ET MERCI DE VOS GENTILS COM ET SYMPATHIQUES VISITES

008

005

001

003

005

001

  003

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog : vos réalisations sont superbes.<br /> Pour la grille "oiseau" il s'agit bien d'une création de Gazette 94<br /> <br /> Caroline
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
Et quelles petites bidouillles toutes plus delicates les unes que les autres . Tu as des doigts en or et un gout sur ... grosses bises et passes de bonnes fetes
A
je viens du blog Du passe au Present, je suis admirative devant toutes ces creations!c'est superbe, tres joli blog!je reviendrai...<br /> belle soirée<br /> anita
F
De très jolies créations tout en douceur! Bises et bonnes fêtes de fin d'année à toi!
Coeur de poule
Publicité
Publicité