Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2011

DE PETITES BIDOUILLES

juste quelques petites bidouilles ... rapides mais bien agréables à réaliser

le coeur "Bienvenue" (grille de chez http//au-fil-des-fleurs.over-blog.com)

005

Petit coussin coeur (désolée mais je ne sais plus où j'ai trouvé la grille si quelqu'un sait.....)

030

un petit pochon en toile à matelas et un coeur en toile de jute (inspirée par Audrey notre super campagnarde)

032

Et cette vieille clé me paraît bien mise en scène avec ce cadre en cagette (ciré)  et le grillage à poule 

033

voilà de petits travaux qui j'espère vous plairont

bon week-end à vous toutes, bon bricolage, bon couturage ou point de croix et MERCI DE VOS VISITES ET COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
B
Petites bidouilles mais très jolies bidouilles !<br /> <br /> sylvie pg
C
j'aime bien ton cadre avec la clef, mais le reste aussi c'est joli, biz
C
Bonsoir,<br /> Je viens d'avoir le lien de ton blog par Christine.<br /> Je me suis inscrite sur ton blog, je le trouve super.<br /> J ete souhaite un bon week end.<br /> Amicalement.
R
Je te rassure, si tu avais des doutes, tes ouvrages m'ont charmée. Bravo. J'aime beaucoup la douceur qui émane de ton ambiance. Bravo
A
j'arrive par le blog de Christine. Mais quel joli blog, quelle belle maison quelle jolie ambiance, bref que du bonheur. J'adore
Coeur de poule
Publicité
Publicité