Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2011

ET DE DEUX

Vous vous souvenez de la premère fenêtre transformée pour l'entrée sur le thème "Bienvenue" et il restait encore des fenêtres et des idées donc en voici une autre installée dans le salon sur le thème "campagne"

005

002

003

004

voilà la 2ème fenêtre , 2 autres sont en projet: une pour la cuisine donc dans les tons rouges avec torchon à carreaux et puis je verrais ce que je trouve  et une autre dans les tons bleus couleur de mon bureau  et sur le thème de la mer ça change un peu mais toujours avec une note un peu vieillotte, du temps passé

Merci de vos visites et commentaires

gros bisous à toutes 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'adore ce que vous faites et merci de partager vos grilles, c'est très sympa, vraiment.<br /> Amicalement Annick
N
Woua, sublime, j'adore, superbe idée, <br /> Très bonne journée,<br /> Nadine
C
J'aime beaucoup ! Bravo !<br /> Bonne soirée et bisous<br /> Cat
S
ta création est superbe.... OUIIIII trop bien pour Audrey qui nous revient.... Par contre je ne participerai pas au tag, car cette année pour moi pas de résolution, je ne m'y tiens jamais alors fini les fausses promesses hihihihi.<br /> Gros bisous sylvie du passé au présent
T
cette broderie est trés jolie la grille est de qui elle me plait beaucoup merci à bientot
Coeur de poule
Publicité
Publicité