Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

DE MAGNIFIQUES CADEAUX ....

ça y est nous commençons une nouvelle année donc une merveilleuse année de bonheur, de joie, d'amour , de santé et d'amitié pour vous toutes

maintenant je vais vous présenter les cadeaux que d'adorables et talentueuses copinautes m'ont offerts , pendant 3 jours un Père Noël vétu en bleu et jaune n'a cessé de sonner à ma porte, les bras remplis de colis et voilà un peu

le premier jour: un colis de Sylvie du "Passé au présent" (voir dans mes liens) , la pro de la patine, elle transforme et redonne vie à des meubles : une merveille

009

un peu dans les détails

un superbe oiseau en fil de fer tordu 

013

je lui ai trouvé une petite place de choix : j'adore

035

un magnifique pochon avec un coq en transfert : superbe

039

une jolie bougie décorée par ses soins

037

une petite oie dans les couleurs que j'aime

015

et un délicat mochoir brodé

016

mais ce n'est pas fini le deuxème jour encore des cadeaux.... Cette fois c'est Véro du blog Lilie Griottes : super peintre, couturière et voilà ....

025

Un joli porte pince fait main par Véro accompagné de jolies pinces en forme d'oiseau

026

un superbe pochon en lin tamponné garni de coeurs et anges moulés par ses soins (elle sait tout faire)

043

une bien mignonne cocotte avec des cocottes : génial

045

une boîte en zinc avec un coq : j'adore

038

et puis ce n'est pas fini il ya 3  jours donc le troisième jour un autre colis: c'était ma douce sandrine du blog "un petit tour en brière" , (la BRIERONNE dans mes liens) qui m'envoyait ces présents:

030 

un magnifique coussin brodé dans les couleurs que j'adore

031

un joli pochon avec "rose de digoin" encore brodé par elle (quand je pense que tu disais être à la bourre, je comprends) et il va à merveille avec ma soupière

044

un beau coeur d'amitié

041

un porte torchon "comptoir de famille" : parfait dans ma cuisine j'adore

033

des spécialités de sa région, un coffret avec des caramels au beurre salé , de la confiture de caramel et des salicornes, de la fleur de sel et j'ai bien fait de faire la photo tout de suite car les gourmands de la maison se sont précipités sur les caramels

034

Voilà, alors vous voyez que j'ai été gâtée, pourrie, je ne sais pas si j'ai été aussi sage que ça pour mériter tous ces présents mais vous les filles vous êtes d'adorables anges et j'ai été trés touchée et émue par vos magnifiques cadeaux et du fond du coeur je vous dis

MILLE MERCIS ET VOUS FAIS DE GROS BISOUS

et recommande à toutes les autres de visiter ces 3 blogs que j'adore

merci, merci encore et plein de bisous et de bonheur pour 2011

Je risque de ne pas être trop présente en janvier sur mon blog car je vais avoir pas mal de boulot , j'essaierai toutefois de finir quelques bidouilles et d'en faire des petites et passer de temps en temps poster un message. A bientôt

bises à toutes

Fabie

Publicité
Commentaires
S
très contente que cela te plaise.... mais tu le mérites.... courage donc pour tout ce travail qui t'attend, nous aussi on attendra que cela se calme pour toi et que tu nous reviennes sur la blogo..... gros gros bisous sylvie du passé au présent
S
Voilà quelque temps que je n'étais venue .... tojours de très jolies broderies et déco ! Belle et bonne année 2011 !
P
tout mes voeux de santé, joie et bonheur pour cette année 2011<br /> biz
M
Que de merveilles. Belle et douce année 2011
C
Une merveilleuse et bonne année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bisous
Coeur de poule
Publicité
Publicité