Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

MERCI ET ....

Tout d'abord un grand merci à Régine du blog "Au temps d'antan" (http://autempsdantan.com) qui a gentiment signalé mon blog sur le sien, ce qui m'a valu de bien sympathiques visites, merci à vous toutes pour vos agréables messages et allez vite visiter le blog de Régine c'est plein de charme et de douceur , on s'y balade une fois puis on y revient : un vrai bonheur

mercifleurs2

et puis l'été c'est le temps des confitures, aujourd'hui mirabelles puis viendront les figues, les mûres

120

130

Publicité
Commentaires
F
Que deviens-tu ???? Cela fait un moment que l'on ne peut admirer tes belles réalisations. Bises.
J
J'espère que tout va bien, sans nouvelles de toi. A bientôt pour te lire. Josette.
P
Comme moi tu fais beaucoup de confitures ou gelées mais tu prends où tes z'étiquettes?...merci et bises pluvieuses.
D
Quel courage tout ce dénoyautage pour des pots ensuite si vite avalés. Mirabelles de ton jardin ?
M
Super moment. Balade plus qu'agréable. Bravo
Coeur de poule
Publicité
Publicité