Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

CARTE POSTALE

Les vacances sont finies, il reste des souvenirs et des photos, l'Andalousie est pleine charme avec ses sites mauresques, ses jardins ,ses patios, ses haciendas perdues au milieu d'innombrables oliviers alors pour partager voici qqs photos

Côté bidouille, j'ai pas trop eu le temps d'avancer mes ouvrages de ptites croix et autres bidouilles, mais je vais m'activer

DSC01378

Andalousie_le_20_05_10_012

Andalousie_le_20_05_10_037

Andalousie_le_20_05_10_041

andalousie_19_et_20_mai_039

Publicité
Commentaires
C
BOn retour chez toi, et merci pour le partage de tes photos de vacances, tu as du bien t'éclater bisous Sandrine
S
je comprends tu avais mieux à faire avec tous ces beaux sites à visiter. Merci pour le partage.... Bisous sylvie du passé au présent
À
Oh!Lala tu as eus beau temps et vue de bien beaux paysages.Tu avais prévue le bikini j'espère?et la crème solaire!<br /> <br /> Bises<br /> Manue
M
Ah les vacances !! Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin .... jusqu'aux prochaines.<br /> Bon retour et merci de nous avoir fait partager ces photos.<br /> Bises.<br /> Marie Jo
F
AH LES VACANCES SOUS LE SOLEIL D'ESPAGNE !!!!! le reve, on t'excuses si tu n'as pas beaucoup avancé tes petites xxx, avec des paysages comme ceux la ....<br /> bonne journée
Coeur de poule
Publicité
Publicité