Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

LA CHAMBRE LOFT

ça y est mon fils est installé dans sa chambre style "loft industriel" et oui il faut bien respecter les goûts de chacun.

je n'ai pas de photos d'AVANT au départ c'était un grenier non isolé dont le sol était jonché de laine de verre usée et ça c'est moi qui m'y suis collé : une horreur !!! entre les poussières urticantes, 2 étages à monter et descendre pour évacuer et les aller-retour à la déchetterie pfou!!!

Donc isolation mur et plafond, parquet refait, électricité, peinture à la chaux et cire métallisée, le mur en briques de terre crue a été préservé mais il a fallu le rejointé, sacré boulot alors qqs photo :

PENDANT

002

003

005

007

009 faire aussi ces 2 ouvertures et ça ça était quelque chose car c'est tout du "fait maison"

Et maintenant voilà le résultat une belle grande chambre avec coin chambre et coin salon le lieu idéal pour réviser le bac hum!! hum!!

030

027

024

026

025

la table basse est faite maison : avec une palette, j'ai fait des pochoirs, on a fixé des roulettes à chaque angle , reste plus qu'à faire tailler une vitre et voilà

013

Publicité
Commentaires
M
Alors là tu vas avoir droit au syndrome "tanguy" !!!
C
bien gâté ce(tte) futur(e) bachelier(e)!!!
L
Tout ce que les jeunes adorent, superbe l'aspect beton ciré... J'adore la palette taguée !<br /> Bravo, une vrai chambre de mec !<br /> Gros bisous et je t'écris dans le we.<br /> Véro
C
Une belle récompense après tout ce travail : c'est superbe.<br /> Bon courage à ton fiston pour le Bac.<br /> Bisous<br /> Cat
S
Bon ben plus d'excuse pour ne pas avoir le bac !!!! Super ces travaux, vous devez être contents que tout soit fini !!!! Bon week end de repos alors !!! Bisous sylvie du passé au présent
Coeur de poule
Publicité
Publicité