Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

UN PETIT OURS SUR UNE CHAISE

Ca y est mon PC fonctionne, je n'ai pas fini la peinture de mes vases et lampes mais ça avance ...

Mais j'ai quand même un peu travaillé : c'était la chaise de ma fille et j'aime bien son petit côté campagne mais elle me paraissait bien tristounette alors j'ai fait ces petits coussins

028

029

Je tenais à vous remercier pour vos visites et coms laissés sur mon blog , je n'ai pas toujours le temps de vous répondre mais sachez que cela me fait un immense plaisir et encore une fois MERCI

Publicité
Commentaires
C
tres jolis les coussins une belle réussite!bon mercredi
M
un merveilleux petit ours qui va etre tres apprecier!!!marie
S
tout à fait le style que j'affectionne.. Bravo<br /> bonne soirée
L
trop mignon !
V
c'est très doux comme réalisation, et j'aime particulièrement la dentelle autour, voilà une demoiselle qui sera confortablement installée et toute en douceur !<br /> excellente soirée
Coeur de poule
Publicité
Publicité