Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

PREPARATION DU POTAGER

2 jours de beau temps et je commence à repenser jardin et potager et feuillette assidument mes bouquins de jardinage et à faire mon plan de jardin, alors en attendant de cueillir des légumes, je vous montre des aquarelles que j'ai faites il y a qqs temps: thème :les légumes de la ratatouille (il ya un peu de reflet sur les cadres)

aquarelles_003aquarelles_004

aquarelles_005

aquarelles_006

Publicité
Commentaires
M
tres beau et beaucoup de talent.j'adore les legumes peint pour une cuisine c'est super sympas....marie "felicitartion pour ton blog"
T
bravo pour tes aquarelles vivement que nous puissions avoir les vrais légumes dans le potager<br /> <br /> que de talent
M
Waouh! plein de belles choses par ici! peinture, déco! bravo ! un bon moment passé sur ton blog, fan de cocottes aussi :)<br /> Très bon week-end et merci pour ta visite.
S
tu fais de belles aquarelles, j'admire les personnes qui ont ce don pour la peinture, j'ai toujours aimé regardé les peintres refaire sur la toile un paysage, un portrait ou des natures mortes, en vacances sur les ports je m'attarde toujours ...<br /> bisous et bonne journée<br /> sylvie
L
Qui me dit que je peints bien, tu ne nous avais pas encore dévoilé ces talents... J'adore l'aquarelle et je suis très admirative !!! Continues dans ta lancée car c'est une vrai réussite.<br /> Bisous<br /> Véro
Coeur de poule
Publicité
Publicité