Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

MEUBLES DE METIERS REHABILITES

007

En ce moment pas trop de nouveautés bidouillages, je suis sur une bidouille mais c'est un peu long à réaliser, alors petite visite de la maison: le billot restauré par mon oncle et le vieil établi oublié dans un coin des granges de la maison et retapé par mon cher et tendre bricoleur. A trés vite et encore merci à vous toutes de vos gentils coms.

003

Publicité
Commentaires
C
Génial ! Moi je cherche un meuble d'apothicaire et ce n'est pas évident !
L
je découvre ton blog grâce à Lillie griottes et hop je me suis inscrite à ta news pour ne rien manquer dorénavant !
D
oh làlà l'établi je craque, il est tout simplement magnifique
F
le billot, l'atelier une merveille !!!<br /> quels meubles comme j'aime !!! vous êtes une veinarde !!!<br /> que cela doit être beau chez vous
B
j'ai le meme établi mais dans l'atelier de Mr donc c'est pas gagné et ton billot est magnifique c'est un vrai de vrai pas comme le mien qui est une copie d'ancien !<br /> <br /> sylvie pg
Coeur de poule
Publicité
Publicité