Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

LE FACTEUR EST PASSE : WAOUHH!!!!

le facteur est passé et ma poulette est arrivée et là encore une fois émerveillement, elle est superbe, j'ai pris pleins de photos, je vous en présente 2 pour être sûre que la photo rend bien le travail de l'artiste Véro (créations Liliegriottes)

MERCI MERCI c'est vraiment adorable et magnifique, elle est trop belle!!!!!! (comme disent les ados), je suis ravie, elle aura une place de choix dans la cuisine sur la hotte, comme ça en rentrant elle sera bien en vue.

Merci encore et continue de nous émerveiller avec ton talent, allez vite une visite sur son blog et vous serez sous le charme. Bon week End et gros bisous à vous toutes

6_f_vrier_2010_002

6_f_vrier_2010_004

Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle cette poulette!!!
C
oui tres jolie cette cocotte!je suis allée visiter son blog (une artiste ! )corinne*
C
Cette poulette est adorable.<br /> Bisous
N
Je viens de découvrir ton blog ce matin, il ma l'air très prometteur, et me plait beaucoup, je met tous de suite le lien sur mon blog, je te souhaite une très bonne journée, à très bientôt nadine.
F
Elle est vraiment superbe cette poule. J'adore. Bon dimanche. Bises.
Coeur de poule
Publicité
Publicité