Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

BLOGGER C'EST PARTAGER

Je ne me doutais pas en créant mon blog que l'amitié, le partage seraient au bout des câbles réseaux et j'ai vite rencontré des personnes adorables. A travers les coms on échange et surtout on détecte vite la gentillesse, le plaisir de faire plaisir, la générosité, la fidélité de certaines et ça c'est magique. En plus, 2 des mes fidèles copinautes me comblent:

- Merci liliegriottes : nouvelle bloggeuse (allez vite voir son blog) artiste avant d'être bloggeuse réalise des peintures sur toile de lin magnifiques et m'offre une de ces toiles pour me remercier d' être sa première fidèle bloggeuse, mais pour moi c'est juste qu'elle est d'une nature généreuse et qui aime faire plaisir et que toutes les occasions sont bonnes;  j'attends le facteur avec impatience et vous ferais découvrir dés réception son oeuvre. MERCI à toi et encore félicitations pour ton talent, ta générosité, ta gentillesse etc...

- La Briéronne: nouvelle bloggeuse aussi, nous fait découvrir son univers de douceur, paisible,dans son joli petit coin de Brière. C'est une amoureuse de son petit intérieur qu'elle bichonne avec talent et goût, sans compter qu'elle nous fait savourer ces recettes de pâtisserie, et fait rêver avec son jardin (vivement les beaux jours). Elle me cite dans un de ces messages pour son coussin de tabouret et là encore cela fait chaud au coeur et plaisir d'échanger des idées de déco, de bidouilles etc... Allez vite voir son blog pour y découvrir tout cela. Merci à toi pour ta gentillesse, ta fidélité et tes idées et tes petits mots toujours agréables ...

BLOGGER c'est donc bien partager, c'est découvrir, c'est échanger et bien plus que nos univers de déco

Encore un grand merci à vous deux et à toutes qui m'envoyaient de gentils coms et venaient me rendre d'agréables visites.... une rose de mon jardin pour vous toutes. Fabie

mai_2009_053

Publicité
Commentaires
S
blogguer c'est rencontrer en vrai des personnes même si elles sont loin<br /> j'apprécie ces liens que l'on tisse au fil des visites au point d'en connaitre peut être parfois moins ces "inconnues" que sa propre famille<br /> on ressent les liens qu'on peut avoir avec certaines<br /> encore de bien jolies transformations<br /> bon week end
L
Fabie,<br /> <br /> Tellement heureuse d'avoir rencontré une copinaute comme toi, j'espère que le facteur ne fera pas grève, et qu'il arrivera assez vite !!<br /> Merci pour ces gentils mots qui me font chaud au coeur...<br /> Bisous<br /> Véro.
S
ton blog est superbe, j'adore !!!!!!!!!!!<br /> bisous et bon week end<br /> sylvie
J
Pas encore de blog pour moi, mais je peux te dire que je te visiterai encore longtemps, à bientôt.
M
Je découvre ton blog,ton univers ta magnifique maison et j'adore!!!!! C'est marrant car j'ai une passion récente pour les poules...Bon je commence , j'en ai déjà 2...<br /> Je reviendrai souvent par ici!<br /> A bientôt,<br /> <br /> Madeline
Coeur de poule
Publicité
Publicité