Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

BOITES EMAILLEES

J'avais trouvé sur un vide grenier ces boîtes émaillées et ce broc, dans un mauvais état et aprés un coup de peinture en bombe et des collages de serviettes, elles ont retrouvé une place dans la maison, dans la salle de bains pour certaines, dans la cuisine pour d'autres et le broc est dans l'entrée.

Bonne soirée à vous toutesImage1

Publicité
Commentaires
C
Les pots ont une autre vie ainsi relookés ! comme quoi on peut arriver à faire de belles choses.
C
j adore ,je craque
D
Tiens je retiens l'idée pour les trucs un peu abimés...
C
très magnifique ,je craque
L
Coucou Fabie<br /> <br /> Tu as réalisé de superbes choses.<br /> <br /> On dit toutjours qu'avec du vieux<br /> on peut faire du neuf.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Coeur de poule
Publicité
Publicité