Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de poule
Coeur de poule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

COLLECTION D'ASSIETTES ANCIENNES

Sur les vieilles poutres de la salle à manger repeintes en clair (car teintées avant au brou de noix : impossible à décaper) j'ai accroché une collection d'assiettes anciennes trouvées ds la maison à notre arrivée ou chinées dans des vide grenier.

J'aime redonner une seconde vie à ces objets de la vie quotidienne d'autrefois. merci encore à toutes de vos gentils com et à bientôt

071

07220_janvier_2010_004

Publicité
Commentaires
J
Je trouve ça trop beau ! Super idée
C
Comme autrefois!
C
Moi aussi, j'aime beaucoup les assiettes anciennes.<br /> Tu en as de bien jolies.<br /> Bisous<br /> Cat
B
Quelle chance tu as peint tes poutres chez moi Mr s'y oppose !!!! snif !<br /> <br /> sylvie pg
M
Quel bonheur de découvrir votre blog grace à "la campagnarde" qui vous a mis dans ses favoris!<br /> je reviens et vous je vous mets aussi dans mes favoris<br /> a bientôt
Coeur de poule
Publicité
Publicité